Ces prix mettent en lice quatre catégories :

Meilleur article Presse écrite

Ce prix distingue spécifiquement le travail d’un journaliste de presse écrite qui aborde au premier plan les différentes thématiques relatives à la gouvernance forestière, la gouvernance minière et le changement climatique. Les candidatures peuvent être soumises sous la forme d’un article (reportage ou enquête) ou d’une série d’articles (reportage ou enquête) traitant du même sujet. Bien vouloir nous faire parvenir l’original et la photocopie de chaque article publié dans un organe de presse camerounais et/ou étranger. Il est important de mentionner le jour, la date de parution et le média sur le formulaire.

 

Meilleur article Presse cybernétique

Ce prix distingue les meilleurs articles (reportages ou enquêtes) publiés en ligne et relatives à la gouvernance forestière, la gouvernance minière et le changement climatique. Il est important de mentionner le jour, la date de parution et le média sur le formulaire (faire une capture d’écran de la page sur le site où  l’article a été publié).

 

Meilleur reportage/ enquête Radio

Ce prix récompense les reportages et enquêtes radio d’une durée maximale de 20 minutes qui mettent en lumière les questions de gouvernance forestière, la gouvernance minière et le changement climatique. Il est important de mentionner le jour, la date de diffusion et le média sur le formulaire.

 

Meilleur reportage/ enquête Télévision

Ce prix récompense un sujet traité en profondeur sur la question de la gouvernance forestière, la gouvernance minière et le changement climatique, dans le cadre d’un journal télévisé (un papier reportage ou enquête de (deux minutes maximum) ou d’un reportage ou enquête diffusé dans un magazine d’une durée maximale de 52 minutes. Il est important de mentionner le jour, la date de diffusion et le média sur le formulaire.

BP: 11417 Yaoundé-Cameroun | Tél: +237 222005248 | Email: forest4dev@gmail.com

Copyright FODER 2020